CONFERENCE INTERACTION CHAUVE-SOURIS / VITICULTURE Publiée le jeudi 31 octobre, 16h36

Dans le cadre du programme départemental « un abri pour les chauves-souris », une conférence axée sur le rôle des chauves-souris et les actions favorisant leur installation ou leur maintien dans les exploitations viticoles aura lieu le 12 novembre 2019 à 18h00 à la maison du peuple de Puisserguier.

A cette occasion le Département mettra à disposition gratuitement 30 abris à pipistrelles (1 par exploitation) aux premiers viticulteurs qui m’auront fait une demande par retour de mail. Pour cela la participation à la conférence est obligatoire, les consignes techniques et les obligations liées à la mise en place de l’abri seront abordées au cours de la soirée.

Déroulement de la soirée : 18h - 20h : conférence interactive autour du rôle de la chauve-souris - distribution des abris - clôture de la soirée par un apéritif.