TRANQUILITE VACANCES Publiée le mardi 11 avril, 16h33

PEUR DE PARTIR EN VACANCES ?

La campagne de sensibilisation et de prévention contre les vols et autres atteintes aux biens «Opération Tranquillité Vacances » vise à réduire le nombre de cambriolages dans les domiciles durant les vacances liées aux congés.

Notre police municipale applique cette mesure durant toute l’année en effectuant des patrouilles particulières pour surveiller votre domicile. Ce service, gratuit, permet de partir en vacances l’esprit plus serein.

Toute personne souhaitant s’absenter peut informer les services de la Police Municipale et de la Gendarmerie. Ceux-ci s’engagent à passer plusieurs fois par semaine au domicile ou dans sa proximité immédiate pour s’assurer de la préservation des lieux.

Pour bénéficier de cette opération, vous devez prendre rendez-vous avec la police municipale au 06 08 76 40 71 avant votre départ.