RENTREE SCOLAIRE 2018/2019 Publiée le lundi 16 juillet, 13h47

Chers parents,

Les vacances scolaires ont débuté depuis quelques jours. Pour vous et toute votre famille, ce temps de repos et de ressourcement sera le bienvenu. Peut-être avez-vous déjà pu tracer avec votre enfant les grands axes de ses 2 mois de détente, de culture, de rencontres et sans doute de dévouement. Je vous souhaite donc à vous et votre famille un agréable et bienfaisant été.

Cette page trouvera donc sa pertinence dans quelques semaines. Elle contient les quelques informations que je vous invite à découvrir et à tenir compte des délais.

Bien d’autres documents plus significatifs pour le bon déroulement de la scolarité de votre enfant auraient pu trouver leur place ici, mais l’heure n’est pas encore à ces préoccupations et avec l’équipe de direction, je préfère renvoyer tout cela au temps de la rentrée.

Les parents n'ayant pas d'accès internet ou qui n'ont pas reçus leurs accès sont priés de bien vouloir renseigner les fichiers ci-dessous et de les ramener en mairie avec les pièces demandées.

Les parents pouvant se connecter au portail parent sont invités à compléter leur fiche de renseignement directement en ligne et à y déposer les documents demandés.

Si besoin d'aide, contactez Camille au 04.67.93.74.02 ou à mairie@ville-puisserguier.com

Nous rappelons également que les quotients familiaux seront réactualisés courant de l'été 2018.