Ouverture de la maison de santé de Puisserguier Publiée le lundi 05 octobre, 15h00

Après trois ans et demi débutés par des réunions de concertation entre élus et professionnels de santé et achevés par une belle construction, la maison de santé de Puisserguier va ouvrir ses portes le lundi 12 octobre 2020.

Ce projet n’aurait pu voir le jour sans l’implication des professionnels de santé à travers un projet de santé, sans le soutien indéfectible de la municipalité et sans les organismes qui ont financé ce projet (Etat, Région, Conseil Départemental et Commune).

Ce beau bâtiment, flambant neuf, de près de 700m2, accueillera en son sein les docteurs Tardieu Sandrine et Brel Bastien, le dentiste Mouly Lionnel, les infirmiers Veillon nathalie, Vidal Annick, Poux Sarah, Lamy Françoise, Stienen Carine, Fontana Stéphane, Colombié Sonia, Bastide Christine, Giffard Patricia et Richard Delphine, le kiné-ostéopathe Wawoczny Hugues, la psychologue Santacruz Audrey et la diététicienne Netzer Morgane.

Souhaitons une bonne installation à tous ces professionnels de santé qui accueilleront dans ce cadre chaleureux entre autres les patients des communes de Puisserguier et Creissan.