l'API BUS de passage sur Puisserguier Publiée le jeudi 20 juillet, 08h45

Bus des aidants

Dans le cadre d’un projet soutenu par la CFPPA (commission des financeurs), la commune de Puisserguier a été sélectionnée pour bénéficier du Bus des aidants.

Né d’un diagnostic que les aidants souffrent d’isolement et d’épuisement, ce projet, totalement gratuit pour les communes et pour les participants, offre la possibilité aux aidants de partager leurs expériences avec des professionnels et de s’informer sur les solutions de répit existantes.

Afin d’offrir une grande proximité, un bus aménagé, convivial, accueillant vient au plus près des aidants et les réunit à deux reprises pour réaliser des groupes de parole sur votre commune.

Pour améliorer la disponibilité des aidants, un dispositif d’accompagnement des aidés est prévu.

• le 29/09/2017 de 9h30 à 12h30
    • le 17/11/2017 de 9h30 à 12h30