La semaine du goût Publiée le mercredi 02 octobre, 08h55

La Semaine du Goût est l’évènement référent de la transmission et de l’éducation au goût pour le plus grand nombre. Elle favorise les rencontres entre professionnels de la terre à l’assiette avec le grand public et les publics cibles (de la maternelle à l’enseignement supérieur) partout en France pour sauvegarder la culture des patrimoines culinaires et le bien manger.

Dans ce cadre, la Communauté de communes Sud-Hérault propose du 8 au 12 octobre 2018 des animations autour de la semaine du goût dans les différents points d’accueil du territoire.

Une animation est orientée vers le public accueilli par les MSAP et les épiceries sociale et solidaire. Il s’agit de l’animation du jeudi 10 Octobre organisée à la salle des associations à Puisserguier avec le concours de Laurine Fresquet diététicienne nutritionniste.

Nous aborderons l’alimentation sans diktat, sans complexe et à moindre coût. Il sera proposé une mini conférence, un jeu « Juste prix » et une dégustation.