Informations importantes Restauration scolaire Publiée le vendredi 22 janvier, 13h43

La municipalité a fait le choix de maintenir le service de restauration scolaire malgré le nouveau protocole sanitaire renforcé.

Mais afin de pouvoir le respecter et de protéger la santé de tous, le nombre d'enfants accueillis est obligatoirement diminué.

En effet, nous faisons déjà deux services en élémentaire ainsi qu'en maternelle. Les enfants mangent par classe , toujours à la même table et en quinconce.

Lavage de mains avant et après le repas. Les élémentaires portent le masque jusqu'au moment du repas et doivent le remettre dès qu'ils ont terminé.

C'est pour cela que nous vous demandons d'inscrire votre enfant au restaurant scolaire que si les deux parents travaillent ou si le parent isolé travaille et que vous n'avez pas d'autre solution de garde.

Nous comptons sur votre compréhension et bienveillance afin que le service de restauration puisse se poursuivre.

Prenez soin de vous et de vos enfants.

Cordialement,

Aurélie FERRER