DOSSIER INSCRIPTIONS CANTINE - ALP -TAP Publiée le lundi 10 juillet, 15h57

à compléter et à remettre en mairie

Chers parents,

Nous vous faisons parvenir les documents nécessaires à l’inscription de votre ou vos enfant(s) pour l’année 2017/2018. Vous trouverez la fiche d’inscription et la fiche sanitaire à compléter et à nous restituer.

Veillez à bien remplir ces fiches afin de nous indiquer vos coordonnées téléphoniques, ce qui est essentiel pour pouvoir vous prévenir en cas d’urgence.

Nous vous demandons également de bien vouloir nous communiquer votre adresse mail, qui est le moyen de communication le plus simple et rapide mais surtout nécessaire pour l’utilisation de notre nouveau logiciel d’inscription.

Nous vous rappelons que vous devez nous retourner ces 2 documents pour que l’inscription de votre enfant soit complète.

Merci de veillez à nous retourner tous les documents nécessaires à l’inscription, dûment remplis, sans quoi l’inscription de votre ou vos enfants ne sera pas prise en compte.

Vous pouvez nous rendre ces documents de préférence avant le 7 juillet 2017 en Mairie.

Les différents règlements intérieurs seront mis en ligne sur le site communal (http://www.ville-puisserguier.com) durant l’été.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Le Maire

J-N BADENAS