Covid-19 : ne restez pas seuls face à une difficulté, le CCAS et la Mairie à votre écoute Publiée le vendredi 20 mars, 14h10

La crise sanitaire d’épidémie du Covid-19 nous rappelle l'importance de prendre soin de nos proches, amis et surtout de nos aînés. Les services du CCAS et de la Mairie restent en veille et à votre écoute.

Dans cette situation de confinement inédite, une attention particulière doit être portée aux plus vulnérables sur le plan de la santé et à ceux que le confinement pourrait isoler de façon préjudiciable.

Dans cet objectif, pendant toute la période de confinement, les élus et le CCAS sont en veille et à votre écoute.

Les bâtiments et accueils municipaux sont fermés, mais les services restent joignables.

Ne restez pas seuls face à une difficulté : pour faire vos courses, besoin d’un renseignement, besoin d’une écoute, personne de votre entourage isolée, âgée avec un problème de santé …

Contactez-nous (pour vous ou votre entourage) :

• par téléphone : 06 08 76 40 71 (police municipale) ou 06 75 49 83 02 (M. le Maire)
  • par mail : mairie@ville-puisserguier.com

Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner, et nous étudierons la meilleure façon de vous venir en aide, tout en respectant les règles liées au confinement.