Point d’Accueil Ecoute Jeunes (PAEJ) Publiée le 17 avr. 2018

ce sont des permanences sur notre territoire et qui peut s’avérer un partenaire essentiel dans le cas où vous seriez confrontés à des situations individuelles et familiales nécessitant un soutien psychologique.

INFORMATIONS MAIRIE ET ACTUALITES Publiée le 6 avr. 2018

L’accès aux services de la mairie est désormais réorganisé.

PROJET DE JARDINS COLLECTIFS Publiée le 23 mars 2018

La commune et le conseil des sages lancent un projet associatif de jardins partagés.

INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2018 Publiée le 1 mars 2018

Se rendre à la mairie avec justificatif de domicile, carnet de santé de l’enfant et livret de famille pour obtenir le bon d’admissibilité

EVOLUTION - ZONE BLEU Publiée le 9 janv. 2018

Depuis le 1er janvier 2018 et par décision de l'état, les infractions en "zone bleu" sont devenues des contraventions de 2eme classe à 35€.

POINT INFORMATION JEUNESSE Publiée le 12 sept. 2017

Ce lieu, appelé P.I.J (Point Information jeunesse) est géré par la communauté de communes CANAL LIROU ST CHINIANAIS et Capestang a la chance de l’avoir sur sa commune.

PERMIS CITOYEN Publiée le 12 sept. 2017

Afin de répondre aux difficultés de mobilité que peuvent rencontrer les jeunes, la Communauté de communes Sud-Hérault propose désormais une aide au financement du permis de conduire de 150 à 500€. Cette aide, dont le montant varie selon les ressources du jeune et de sa famille,…

TRANQUILITE VACANCES Publiée le 11 avr. 2017

PEUR DE PARTIR EN VACANCES ?