INFO DÉCHETS Publiée le 3 avr. 2020

Annulation du ramassage des encombrants jusqu'à nouvel ordre Publiée le 31 mars 2020

Merci de ne rien déposer sur les trottoirs et au niveau des points de collecte d'ordures ménagères

Merci à tous !! Publiée le 31 mars 2020

Soutien aux soignants

Entraide confinement Publiée le 27 mars 2020

Page dédiée à la période de confinement.

PUISSERGUIER SOLIDAIRE : SOUTENONS NOS COMMERÇANTS LOCAUX Publiée le 25 mars 2020

LISTE DES COMMERCES A VOTRE SERVICE

PUISSERGUIER SOLIDAIRE Publiée le 24 mars 2020

pour votre sécurité et celles de vos proches

Infos Décheterie et Collectes Publiée le 23 mars 2020

les consignes à appliquer suite à la fermeture des déchèteries et dans le cadre de la collecte des Ordures Ménagères.

Covid-19 : ne restez pas seuls face à une difficulté, le CCAS et la Mairie à votre écoute Publiée le 20 mars 2020

La crise sanitaire d’épidémie du Covid-19 nous rappelle l'importance de prendre soin de nos proches, amis et surtout de nos aînés. Les services du CCAS et de la Mairie restent en veille et à votre écoute.

Informations COVID-19 du CCAS Publiée le 17 mars 2020

Face à l’évolution de la pandémie de Covid-19 en France, le centre communal d’action sociale (CCAS) est là pour répondre aux besoins et sollicitations de la population. Les personnes isolées et fragiles. en particulier.

COVID-19 Publiée le 17 mars 2020

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements.