La mairie propose aux enfants de devenir des éco-acteurs ! Publiée le vendredi 15 juin, 10h33

Rappelez-vous le 8 mars 2018 Monsieur le maire, Jean Noel Badenas, s’était engagé à distribuer un sachet de graines à fleurs mellifères pour tous les enfants des TAP de l’élémentaire.

Ces présents, distribués le 17 mai, viennent finaliser le travail de deux années de TAP environnement à travers lequel les enfants ont pu être sensibilisés à différents enjeux environnementaux notamment à la préservation des abeilles.

Aujourd’hui nous leur proposons de prendre des initiatives en dehors du contexte des TAP. L’objectif est de leur donner l’opportunité d'agir pour valoriser et protéger la biodiversité de manière individuelle.

Merci à Camille et Priscilla pour la réalisation des sachets.